Le château giscours est l’une des références françaises de la vigne. En effet il est possible de visiter le domaine pour découvrir les coulisses de la production de la vigne. Il faut savoir que le château Giscours est une référence de la production des vins du domaine de Margaux. Il est clair que le château présente de nombreux atouts dont la météo et la qualité des sols.

Il faut souligner que le château repose sur un domaine immense, l’équivalent de 200 terrains de football. 200 hectares dont 87 pour la vigne. La vigne de Bordeaux et l’authenticité du Cabernet Sauvignon. Il faut savoir que le Château propose des bouteilles autour de 83 euros à l’unité. Il faut comprendre que le château est celui qui produit l’une des plus belles vignes de France.

  • 87 hectares de vin rouge
  • les célèbres cépages de rouges de la Gironde
  • un vin magnifique à boire

Le château de la Gironde et du domaine de Margaux

Château Giscours : Un château magnifique ?

Le château de la Gironde est sans aucun doute de celui de Giscours, exceptionnel, magnifique et une bâtisse qui rappelle toutes les plus belles histoires autour de la vigne. Il est évident que le château propose des visites guidées pour en découvrir toutes les coulisses. Il faut savoir que le château regroupe plusieurs décennies d’histoire depuis 1952. Ce sont des moments d’histoire magnifiques et c’est avant tout la vigne qui se découvre à son visiteur. Le château est ouvert au public et ses caves sont authentiques.