Si vous voulez quitter définitivement le monde des cigarettes traditionnelles, vous feriez mieux d’envisager d’acheter des produits connus de la communauté du vapotage sous le nom de Mod.

Elle se compose d’une batterie avec un bouton-poussoir et un réservoir pour stocker le jus électronique. Ces appareils peuvent devenir très compliqués et obliger les utilisateurs à emballer leurs mèches lorsqu’ils sont consommés. L’avantage est que vous pouvez mieux contrôler le débit de vapeur et la résistance électronique.

Les marques populaires dans le monde des e-cig

Cigarette électronique : quel marque choisir pour quitter la cigarette électronique ?

Voici si dessous une liste de quelques marques :

  • Njoy,
  • Blu,
  • Eversmoke.

Njoy et Blu sont des marques plus populaires que Eversmoke. En effet, cette marque est moins connue mais à une qualité supérieure.

Cependant, les cigarettes électroniques que vous pouvez acheter dans la plupart des dépanneurs et autres sont connues sous le nom de cigalikes pour des raisons évidentes. Elles ressemblent à des cigarettes. L’avantage de ces appareils est qu’elles imitent parfaitement l’apparence et la sensation d’une cigarette analogique. Il n’y a pas de boutons à pousser, il vous suffit de le porter à vos lèvres, de le faire glisser et d’inhaler.