Vous avez marre du soleil qui se pointe au bout de votre nez, et vous voudriez vous procurer une casquette en broderie personnalisée. Sachez que la broderie est réalisée dans la plupart des ateliers de la France métropolitaine, et si vous optez pour l’un d’eux, vous aurez la garantie de la qualité des personnalisations, mais aussi à des prix compétitifs.

Dans cet article, nous allons vous donner plusieurs réponses aux questions qui occupent votre esprit concernant la démarche à mener pour personnaliser sa casquette en broderie.

Quelle est la casquette personnalisable à choisir ?

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous trouverez certainement des sites d’ateliers qui ont pour fonction la personnalisation des casquettes brodées et sans limite de quantité.

Vous aurez ainsi le choix à plusieurs dizaines de modèles avec des couleurs différentes :

  • Casquette classique 6 panneaux ;
  • Casquette Trucker ;
  • Casquette Snapback ;
  • Casquette bicolore ;
  • Casquette de sport, etc.

Tous les modèles que vous devez choisir doivent être choisis sous des critères de qualité, qui répondent logiquement aux capacités de personnalisation, qui acceptent les modifications en broderie et à l’impression.

Comment peut-on personnaliser sa casquette avec broderie ?

Comme nous l’avons précisé précédemment, il y a d’innombrables ateliers spécialisés dans la personnalisation des casquettes. Pour avoir une casquette brodée personnalisée, vous devez accéder au site de l’un de ces ateliers, sachant qu’ils fonctionnement tous de la même manière, et vous aurez tout d’abord à sélectionner votre modèle de casquettes, puis la taille et la couleur du même modèle.

Une fois le modèle choisi, vous ajouterez le contenu qui doit être brodé sur votre casquette sur les zones réservées à la personnalisation, aussi choisir la couleur et la police du texte qui apparaîtront sur la casquette.

Notez également que pour une broderie luxueuse, vous aurez aussi la possibilité de joindre n’importe quel logo ou image depuis votre galerie.

Le retour de la casquette Vintage

Actuellement, on a tendance à voir disparaître les anciennes grandes casquettes qui sont imprimées avec des logos dorés, et les gens sont penchés plus vers des modèles stylés, brodés et personnalisés avec des logos originaux.

On entend souvent dire que la mode est un éternel recommencement, et c’est d’ailleurs le cas des modèles de casquette qui sont actuellement disponibles sur le marché, puisqu’on est en train d’assister à une réapparition des vieilles casquettes de Baseball et la five panel.

Concernant la casquette vintage, la mode actuelle se tend vers la casquette  »Dad Hat », qui se caractérise par une visière courbée qui est souvent et parfaitement personnalisée avec de la broderie à l’effigie d’un club de Baseball.

C’est donc le modèle  »Dad Hat » qu’on vous recommande pour passer à une personnalisation d’une casquette fun, vous trouverez ainsi dans ce modèle de casquettes vintage :

  • Des casquettes baseball vintage ;
  • Des casquettes 5 panels à pois ;
  • Des casquette Fashion 5 panneaux ;
  • Des casquette en Daim ;
  • Des casquette vintage ;
  • Des casquette Snap back old school, etc.