La cigarette électronique est un dispositif nicotinique à réservoir. Elle offre aux fumeurs une vape qualitative et savoureuse. Fabriquée à partir de matériaux solides, sous forme de pod ou mod sophistiqués. Son mécanisme de fonctionnement est basé sur :

  • Un clearomiseur : représente la partie supérieure du pod, doté d’un réservoir, un embout ou drip tip et une résistance,
  • un microprocesseur : système intégrée pour la régularisateur de la température du liquide, il est doté de petits capteurs,
  • une batterie : source d’alimentation du pod, veille sur l’autonomie d’utilisation.

en complément d’informations sur cigarette électronique, déjà fournies visiter notre site web .

Les risques d’une cigarette électronique

Meilleure Cigarette électronique : quels sont ses inconvénients ?

L’utilisation de la cigarette électronique est recommandé. Elle garantit une expérience saine et savoureuse. Cependant ce dispositif est une arme à double tranchant.

La consommation non contrôler de la nicotine, la rend vulnérable. Non seulement elle crée une dépendance, mais elle engendre plusieurs effets secondaires. Des nausées et vertiges, brûlures à la bouche et des palpitations. Ces symptômes sont très courant chez les vapoteurs débutants.

C’est un instrument qui peut initier les adolescents aux tabagismes. De plus elle est peu hygiénique. Avec la chaleur, ses embouts sont un véritable nids à microbes.