La cigarette électronique est l’objet d’un débat continue dans la communauté des consommateurs, même si son efficacité n’est pourtant plus à prouver.
Cet appareil électronique est apparue en Chine en 2006 et à évoluer dans le temps pour se présenter sous un format doté de plusieurs fonctionnalités et options qui détrône de plus en plus le tabac classique. On vous en dit plus sur quelle resistance pour vapoter.
La cigarette électronique est un appareil particulièrement efficace et majoritairement utilisé lors du sevrage des consommateurs, permettant ainsi de minimiser les effets relatifs au manque de nicotine à savoir :
- Troubles d’humeurs.
- Fatigue et insomnie.
- Sensation de manque.
Pour choisir votre cigarette électronique lorsque vous débutez dans le vapotage il convient d’adapter cette dernière à votre fréquence de consommation, Si vous fumez beaucoup vous aurez donc besoin d’un appareil assez puissant et performant pour répondre à votre demande quotidienne et inversement si vous fumez peu.
Conserver sa cigarette électronique
La méthode de conservation de votre vapote ainsi que du e-liquide influence grandement sur la qualité de la vapeur produite ainsi que la relaxation ressentie lors du vapotage qui est étroitement liée à la qualité du e-liquide.
En effet, il faut veiller à nettoyer votre appareil aussi souvent que possible, et ce, afin que la vapeur puisse s’échappée avec aisance de l’appareil.
Il faut veiller aussi à ranger vos recharges de e-liquide dans des tiroirs à l’abri des rayons du soleil et de la portée des enfants.