Quand vous décidez de vous acheter des bretelles pour femme, c’est sans doute parce que vous suivez la mode et que vous avez bien compris que les bretelles sont devenues des accessoires de mode incontournables. Que ce soit dans le dressing des hommes aussi bien que dans celui des femmes.

Où acheter des bretelles pour femme?

Comme vous le verrez sur https://www.mes-bretelles.com/fr/content/16-les-bretelles-femme, il existe de nombreux modèles de couleur unie ou à paillettes. On est bien loin des premières bretelles qui étaient juste destinées aux hommes. À cette époque, il s’agissait de sous-vêtements et donc les hommes les cachaient sous leurs pulls ou leurs chemises. En même temps, il n’y avait rien de folichon côté couleur : juste du noir et du gris foncé !

Pour bien assortir vos bretelles pour femme à vos tenues, il faut déjà prendre en compte la couleur de vos vêtements. Sachez que vous n’allez pas marier plus de 3 couleurs différentes sous peine de ressembler à un clown ! Si vous avez une dominante dans les couleurs gaies, préférez partir sur du blanc ou du noir, selon les cas. Mais quand vous êtes tout de noir vêtue alors ici vous pouvez vous lâcher sur les couleurs, voire les bretelles à paillettes. Elles seront parfaites pour une soirée entre amis !

Pour casser le côté masculin qui est induit par les bretelles, vous prendrez de bonnes habitudes :

  • il ne faut pas forcément porter des bretelles pour femme avec un pantalon. Vous pouvez aussi oser le short ou la jupe
  • n’hésitez pas à ajouter des accessoires très bling bling : les foulards, créoles, bracelets ou autres colliers seront les bienvenus.

Ce qui est intéressant avec les bretelles pour femme, c’est qu’elles soutiennent parfaitement votre pantalon à la hauteur désirée. Chose impossible avec la ceinture. De plus, contrairement à la ceinture, elles ne vont pas venir vous couper le ventre en deux. Sans oublier que les passants ne risqueront plus de voir vos sous-vêtements à chaque fois que vous allez vous baisser. Avouez quand même que ce sera plus qu’appréciable !

Par contre, vous ne commettrez pas de faute de goût en associant ceinture et bretelles ! C’est l’un ou l’autre. Mais encore une fois, pour plus de confort, ce sont les bretelles pour femme qui seront les plus appréciées.

D'autres sujets: