Le concentré de vape n’est autre que ce qui est appelé E-liquide DIY et qui est l’acronyme de  » do it yourself ». C’est un produit qui est généralement retrouvé chez les fabricants de E-liquides, et cela plus précisément dans les grandes usines. Entre les concentrés de vape les plus utilisés il existe; le T-juice.

Les arômes sont des produits retrouvés dans les E-liquides et cela dans le but de leurs procurer du goût. L’utilisateur de e-cigarette as la possibilité de gérer ces arômes comme il le désire. Car, ces derniers peuvent avoir des arômes ou pas. Parmi les différents choix qui existent on retrouve :

  • La saveur menthe,
  • la saveur beurre salé,
  • la saveur boissons,
  • la saveur fruits rouges,
  • la saveur chocolat.

Pour plus de détails veuillez consulter : electro-cigarette.com

L’origine des E-liquides naturels !

Eliquide : qu'en est-il des arômes ?

D’après la législation européenne, les e-liquides ne sont considérés naturels que si ces derniers ont été 100% fabriqués à base des plantes naturelles. Cela dit, les agents aromatisants doivent impérativement être issues de plantes. Pour avoir des arômes à base de fruits, vous n’avez qu’à faire passer ces derniers à un chauffage doux. La vapeur qui va en sortir sera votre concentré de E-liquide.