La nicotine est une substance retrouvée de façon générale dans toute sorte de tabacs y compris dans les e-cigarettes ou elle reste quand même facultative. En effet, cette dernière est un alcaloïde qui est extrait des feuilles de tabac. Elle est connue comme étant un stimulant qui joue de la pression sur le rythme cardiaque et sur pression artérielle. La nicotine provoque des symptômes tels que :

  • Des palpitations,
  • les nausées,
  • la diarrhée,
  • les insomnies répétées.

Les switchs se trouvent être des outils qui sont intégrés à la batterie de la cigarette électronique et qui travaillent dans le but d’apporter de l’énergie à l’atomiseur autrement appelé clearomiseur. Cet outil fait en sorte de provoquer l’alimentation nécessaire pour produire de la vapeur. Il existe deux sortes de switch ; les switchs manuels et les switchs automatiques.

Pour plus de détails veuillez consulter : http://vapotage-recharges.com

Les tanks de la cigarette électronique !

Cigarette électronique : qu'est-ce que le switch ?

Le tank est un réservoir ou autrement dit un accessoire utilisé dans l’atomiseur qui reçoit le E-liquide. En effet, ce dernier ne contient pas de bourre et celle-ci à son tour, n’est utilisé qu’avec le tank qui lui est logiquement associé. Grâce à une mèche, le E-liquide peut circuler en empruntant le tank et enfin atteindre l’atomiseur.