Une résistance est un outil qui permet de chauffer grâce à un courant électrique. Au sein d’une cigarette électronique, c’est l’élément qui permet de générer la vaporisation du E-liquide. En effet, celle-ci fait en sorte de provoquer une fumée artificielle qui est semblable à celle que l’on retrouve dans le tabac. Cet élément se retrouve à l’intérieur du réservoir de la cigarette électronique que l’on appelle également clearomiseur.

La résistance est un outil qui est généralement présenté sous forme d’un mini-cylindre et qui est vissé au niveau du réservoir. Le e-liquide qu’on retrouve à l’intérieur ne peut pas être utilisé éternellement mais doit être changé régulièrement. Il est à noter que plus vous avez une résistance faible plus votre cigarette est puissante. Ceci et valable pour le degré de hit qui va être provoqué.

Plus de détails veuillez consulter : http://cigarette-electronique-pas-cher.info

Le chauffage d’une résistance de e-cig

Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Pour provoquer de la vapeur à l’aide d’une cigarette électronique il faut lui incorporer du E-liquide qui va se chauffer et cela grâce à la résistance. Voici les étapes.

  • Des atomes vont être ralentis en présence des atomes de la résistance,
  • ce qui provoque une perte d’autonomie,
  • Cela engendre une énergie cinétique qui se transforme en énergie thermique et qui devient finalement de la chaleur.