Vous pensez que vos enfants risquent de s’ennuyer dans une croisière ? Que le cadre du paquebot n’est pas adapté à leurs envies et leurs besoins ? Il existe pourtant désormais une offre spécialement étudiée pour les plus jeunes, pour vous permettre de vivre l’aventure de la croisière en famille. https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant vous présente ces nouveautés.

Pourquoi partir en croisière en famille ?

Quelles activités pour les enfants en croisière

En fonction de leurs goûts, de leurs envies et de leurs âges vous allez voir que les enfants disposent aujourd’hui d’une large palette de proposition pour passer de belles vacances sur un bateau de croisière :

  • Le kid’s club. Un espace qui leur est dédié avec des jeux de toutes sortes : des jeux de société pour jouer en famille ou avec des amis, des jeux vidéos mais aussi des livres notamment.
  • Les installations aquatiques.La large piscine des bateaux s’accompagne désormais souvent de jeux aquatiques et autres toboggans. De quoi se faire plaisir même les jours de mer/
  • Les activités : cours de pâtisserie avec le chef, rencontre avec le commandant de bord ou bien encore étude de la vie sous-marine, les professionnels de l’animations se plient en quatre pour que vos chères têtes blondes passent des vacances tout à la fois récréatives et instructives.
  • Des escales adaptées.Si les longues heures de visites peuvent être ennuyeuses pour les enfants, les visites proposées sont désormais multiples : ainsi, ils pourront faire une chasse au trésors dans les rues de Rome, un escape game à Mikonos ou bien encore une partie de pêche à Naples.